Les préservatifs vont faire un tabac !

  • Post author:
  • Post category:Uncategorized

La prochaine fois que vous rentrerez dans un bureau de tabac pour demander “Un paquet de 12“, le détaillant ne vous demandera pas “avec ou sans filtre“ mais “avec ou sans réservoir“. Vous l’avez compris, ces commerçants pourraient bientôt avoir le droit de vendre des préservatifs en plus des cigarettes et des timbres.
C’est du moins le projet à l’étude au Ministère de la santé. L’idée est bien sûr de compenser la perte de revenu liée à l’augmentation du prix des cigarettes. Car il faut souligner qu’aujourd’hui seuls les pharmacies et les supermarchés peuvent vendre des préservatifs.
On en trouve également dans les distributeurs automatiques. Certes, les buralistes sont plutôt sceptiques quant aux gains qu’ils pourraient retirer de cette mesure. Car peu sont les amants qui consomment un paquet de préservatifs par jour… Même s’il y a plus d’amoureux que de fumeurs. Il y a néanmoins une certaine logique dans cette démarche, puisque tous les anciens fumeurs regagnent des performances sexuelles à l’arrêt du tabac…
Mais ils risquent de ne pas souhaiter retourner dans les tabacs chercher leurs préservatifs, pour ne pas risquer de rechuter. Dans tous les cas, le prix de vente risque bien d’être un facteur important pour le succès de cette mesure.Source : Ministère de la santé, mai 2006Click Here: Golf special