Ce dimanche 8 mars était à la fois la journée de la femme et celle du semi-marathon de Paris. L’occasion pour Karine Lemarchand et Estelle Denis de prouver qu’elles étaient aussi à l’aise sur le bitume parisien que sur les plateaux télé.
Karine Le Marchand, 46 ans, n’est pas du genre à laisser sa langue dans sa poche, ni ses tweets. Inscrite depuis peu sur twitter, elle s’y montre déjà très active.
Click Here: habitat tord boontje
Ce matin, sur la réseau social, l’ex compagne de Lilian Thuram ironisait sur sa vie sentimentale: “Ma Chérie, pour la journée de la femme, je t’ai apporté le café au lit… t’as plus qu’à le moudre! #vivelecélibat” Alors pour ne pas rester à se morfondre, et entretenir sa silhouette de rêve, elle est allée retrouver son amie Estelle Denis pour courir le semi-marathon de Paris.
Sur leurs comptes respectifs, on peut donc retrouver les deux femmes tout sourire, d’abord au départ de la course puis à son arrivée, à peine décoiffées. Sur le premier post, Estelle Denis plaisantait sur l’excellente condition physique de sa camarade: “Chouette! je vais pouvoir admirer le dos (et plus si affinités) de Karine Le Marchand, pendant 1’57 environs!”. Le calcul a été bon, car les deux femmes ont semble-t-il réalisé une performance supérieure à celle escomptée: “Ça, c’est fait! Heureuse d’avoir couru ce semi avec Karine Le Marchand en 1’56” concluait Estelle Denis dans son second post.
Parmi les quelques 35000 participants, on trouvait également le top Natalia Vodianova, qui a récolté cette année sa cinquième médaille. Et pour encourager tout ce petit monde, perdu dans la foule des anonymes, Jamel Debouzze était là avec femme, enfants et caméra!
Bravo les sportifs!
Avec Estelle au départ du Semi-Marathon#operationfessiersdacier pic.twitter.com/SoLzJ35rV0
— Karine Le Marchand (@KarineLMOff) March 8, 2015
Ca c'est fait ! Heureuse d'avoir couru ce @SemiParis avec @KarineLMOff en 1'56 #fiertepic.twitter.com/UlZZaZZupu
— Estelle Denis (@DenisEstelle) March 8, 2015
En famille, on supporte les semi-marathoniens de Paris ! JD
Posted by Jamel Debbouze on Sunday, March 8, 2015