Miley Cyrus: traînée (nue) dans la boue…

  • Post author:
  • Post category:Uncategorized

Miley Cyrus n’est pas à une provocation près. Lundi soir, le magazine américain Paper Magazine dévoilait sur Instagram sa prochaine une: la starlette, pleine de boue, y pose nue contre son cochon.

Elle est loin, la jeune fille qui a construit sa notoriété sur son rôle d’ado Disney. Aujourd’hui, Miley Cyrus chante, soit, mais sont-ce vraiment ses performances musicales que l’on retient? Passée reine de la provocation depuis son twerk fou avec Robin Thicke, la chanteuse de 22 ans semble supporter difficilement les vêtements. La plupart de ses prestations se font en effet en très petite tenue, voire carrément nue.

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

Cette semaine encore, c’est sans aucun vêtement et recouverte de boue grisâtre qu’elle pose en couverture du numéro d’été du magazine américain Paper. S’il n’y avait que ça… Sous l’objectif de Paola Kudacki, la star cache son intimité avec un “accessoire” peu commun. C’est en effet son cochon, Bubba Sue, contre lequel elle se serre, qui permet de ne pas dévoiler toute son anatomie. Il y a quelques mois que la toile avait fait la connaissance de l’animal, adopté par Miley alors qu’il n’était encore qu’un goret.

Si Miley Cyrus sait provoquer, Paper Magazine n’est pas en reste. C’est ce même journal qui avait fait le buzz il y a quelques mois avec la photo de Kim Kardashian, nue, huilée, posant avec une coupe de champagne sur sa généreuse chute de reins. Quant à Miley, entre son implication récente pour la cause LGBT avec la création de la Fondation Happy Hippie, et sa grande sensibilité vis-à-vis des animaux (trois chiens, un chat, un cochon composent sa ménagerie domestique), on est en droit de se dire que ses comportements farfelus ne sont peut-être pas gratuits. C’est en tous cas ce qu’elle expliquait récemment: attirer l’attention sur elle, permet de sensibiliser aux causes qu’elle défend.

Crédits photos : getty image