Encore un nouvel épisode de l’Amour est dans le pré dévoilé lundi sur M6. L’occasion de découvrir une interview de Paulo, l’un des candidats fâché du rendu de l’émission.
Plusieurs semaines déjà que les agriculteurs de l’Amour est dans le pré font de leur mieux pour séduire leurs prétendants. Mais alors que le tournage est terminé et que l’on découvrira bientôt les unions qui en résultent —ou non— Paulo, l’un des candidats a fait part de sa déception et de sa colère envers la production. Il estime en effet que le montage ne le montre pas du tout tel qu’il est en réalité.
“Je suis un peu coquin, mais pas à ce point. Cela ne me ressemble pas.” lâche celui qui avait espéré un massage de la part de Céline Dion —la prétendante, pas la chanteuse!— après en avoir obtenu un baiser. Un décalage entre la télé et la réalité que partage également sa compagne.“Je ne peux pas en dire plus. La seule chose que je peux vous confier, c’est que la personne avec qui je suis ne reconnaît absolument pas celui qu’elle voit à l’écran.”
Le côté fripon que l’on montre de lui n’est pas la seule chose à déranger Paulo. Il trouve aussi dommage que les nombreuses activités qu’il a pu faire en compagnie de ses prétendantes aient été coupées au montage. Il aurait voulu que la production mette en avant son quotidien, et surtout ces moments passés auprès de ses prétendantes, Marie et Céline.
Même s’il avoue être déçu, Paulo ne regrette pas pourtant d’avoir participé. “J’ai fait beaucoup de rencontres sympathiques avec les autres agriculteurs.”D’autres en revanche, y réfléchiraient certainement à deux fois avant d’accepter s’ils pouvaient revenir en arrière. C’est le cas notamment de Julie, qui est harcelée au téléphone par ses détracteurs, et pour elle, c’est clair, c’est la faute de la production qui la “fait passer pour la garce de service”. Espérons pour elle que “cela va se tasser” comme le lui ont prédit les responsables de l’émission.
Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks