La famille de Michael Schumacher a adressé un message via la chargée de communication du pilote. Un message qui ne manquera pas de toucher les fans, toujours aussi inquiets plus de quatre ans après le terrible accident.
Il y a un peu plus de quatre ans, le 29 décembre 2013, Michael Schumacher a été victime d’un terrible accident de ski à Méribel, en Savoie. Blessé à la tête, il a été plongé dans le coma plusieurs mois, soigné à l’hôpital de Grenoble, puis de Lausanne. Il est en convalescence depuis 2014 à son domicile à Gland, en Suisse, non loin du lac Léman. La famille du pilote légendaire espérait en novembre dernier qu’un miracle se produise, le magazine allemand Bunte citait un proche affirmant que le septuple champion de Formule 1 envoyait “des petits signes depuis son monde lointain“, ce qui peut se produire chez les victimes de traumatisme crânio-cérébral.
En septembre, le journal Bravo évoquait la possibilité que Michael Schumacher soit hospitalisé dans une clinique spécialisée à Dallas, aux Etats-Unis. “Nous avons une expérience significative avec les patients ayant souffert d’un traumatisme crânien. Il n’y a probablement aucune clinique en Europe qui traite autant de cas similaires à celui de Schumacher que la nôtre”, justifiait le directeur de l’établissement auprès du magazine.
Pour l’heure, si on ne sait rien de plus sur l’état de santé du pilote, sa famille est en tout cas sortie du silence. Sabine Kehm, qui était la chargée de communication, a récemment donné des nouvelles des proches de Michael Schumacher auprès de l’Express britannique. “Ce que je peux dire, c’est que la famille de Michael apprécie énormément l’empathie de ses fans, a-t-elle révélé. Les gens voient et comprennent réellement que sa santé n’a pas à être évoquée publiquement.”
Crédits photos : BESTIMAGE
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs