Scotland Yard vient de l’annoncer : « Julian Assange, 47 ans, a été arrêté aujourd’hui, jeudi 11 avril, par des agents du service de la police métropolitain à l’ambassade d’Equateur, à Londres ». La veille, Wikileaks avait accusé l’Equateur d’espionner son co-fondateur. En effet, les autorités équatoriennes auraient rassemblé des milliers de photographies et de vidéos de Julian Assange, qu’elles hébergent depuis 2012. Il s’était réfugié dans cette ambassade depuis le mandat d’arrêt international lancé à son encontre. Il était entre autre accusé de viol en Suède. Les Etats-Unis voulaient aussi le condamner pour avoir divulgué sur internet plus de 250 000 documents secrets.
La presse people s’était emparée de l’histoire du journaliste alors qu’il vivait une relation avec Pamela Anderson. L’héroïne d’Alerte à Malibu se rendait régulièrement à l’ambassade d’Equateur pour soutenir le co-fondateur de Wikileaks. Les premiers soupçons avaient circulé en février 2017, quand le New York Post avait dévoilé les rendez-vous fréquents entre l’actrice et le journaliste.
C’est Pam elle-même qui avait mis un terme aux rumeurs, en se confiant au micro de Kyle and Jackie O. Elle n’avait alors rien fait pour nier. « J’ai passé plus de temps à parler à Julian qu’avec tous mes ex-époux réunis. Il n’a jamais été question que cela devienne romantique. Il était juste question de joindre nos forces… Mais des choses arrivent bien sur ! » Elle poursuivait ainsi : « Il est merveilleux, j’ai toujours pensé que je ferai un bonne Première dame. Si je devais choisir un leader mondial auprès duquel me tenir, ce serait Julian ». Des propos que l’homme de 46 ans n’avait pas essayé de démentir lors d’une interview à une radio australienne. « Pamela est une personne attirante et brillante ».
Depuis Pamela Anderson a retrouvé l’amour avec le joueur de football, Adil Rami.
Crédits photos : BESTIMAGE
Click Here: Christian Dior perfume