Emily Ratajkowski a fêté hier ses 28 ans. Pour remercier ses fans de leurs très nombreux messages, la jeune femme a posté une photo d’elle sur son compte Instagram où elle apparait, comme à son habitude, sexy en diable.
Emily Ratajkowski est suivie par 23 millions de personnes sur Instagram. Il faut dire que l’actrice et mannequin ne ménage pas ses efforts pour susciter l’intérêt des internautes en postant très régulièrement des photos d’elle dans des tenues très dénudées. Chacun de ces clichés provoque alors un flot de commentaires élogieux sur sa plastique irréprochable. Fidèle à sa réputation, la jeune femme a posté hier une nouvelle photo pour remercier ses fans, très nombreux à lui avoir souhaité son anniversaire : “Vous me faites rougir ☺️ Merci pour tous vos vœux! Je suis vraiment reconnaissante“.
Sur cette image, Emily Ratajkowski pose dans un tout petit bikini très échancré qui ne laisse que peu de place à l’imagination. Souvent critiquée pour ses photos très dénudées, un présentateur de télévision américain l’avait même accusé d’être “vulgaire et répugnante”, la top model revendique au contraire le droit de faire ce qu’elle veut de son corps : “Si une femme décide de s’habiller sexy, cela ne signifie pas qu’elle n’est pas féministe. Nous devrions faire les choses pour nous-mêmes. Si une femme fait un choix et qu’elle se sent bien, c’est super“.
Un avis partagé par la Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes Marlène Schiappa, qui était montée au créneau il y a quelques mois pour la défendre : “On peut être à la fois pour l’égalité femmes-hommes et bien aimer se prendre en photo en string sur Instagram, donc qu’elle fasse ce qu’elle a envie de faire”. Ce ne sont certainement pas les millions de fans énamourés d’Emily Ratajkowski qui diront le contraire…
View this post on Instagram
You guys make me blush ☺️Thank you for all the bday wishes! I’m so truly grateful.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage