Sabrina Ouazani (Plan cœur) refuse les scènes de sexe, elle explique pourquoi

  • Post author:
  • Post category:Uncategorized

A l’affiche de Plan cœur sur Netflix, Sabrina Ouazani trace tranquillement sa route et fait partie des actrices les plus populaires du moment. En revanche, elle affirme qu’elle n’est pas prête à tous les compromis pour accepter un rôle, notamment au niveau de la nudité et des scènes de sexe.

Sabrina Ouazani est l’actrice en vogue du moment. Elle est actuellement à l’affiche de la deuxième saison de Plan cœur sur Netflix et au cinéma, elle enchaîne les films qui cartonnent : Pataya, Taxi 5, Jusqu’ici tout va bien et bientôt La belle équipe. L’actrice choisit ses rôles avec justesse et évite de jouer les personnages trop caricaturaux, par exemple « les “kaïras” donneuses de mandales et les paumées en partance pour le djihad » comme l’explique un portrait de L’Express.

Autre exigence : ne pas apparaître nue à l’écran et ne pas jouer de scènes de sexe. Si un réalisateur lui demande, Sabrina Ouazani refuse catégoriquement. Par pudeur mais aussi parce qu’ « un malheureux baiser de ciné suffit à lui coller des boutons de fièvre après coup ». Du coup, elle confie rencontrer de nombreuses galères et subir des pressions « en voulant garder ses fringues ».

Déjà, dans June en 2016, elle avait évoqué ce problème. « Moi, ma première limite je pense et qui m’a posée pas mal de problèmes, pas mal de refus, c’est la nudité », déclarait la compagne de Franck Gastambide. Pour expliquer cette volonté, elle affirmait : « Cela vient peut-être de mon éducation ou de là où j’ai grandi ». En revanche, elle ne juge pas ses consoeurs qui acceptent d’apparaître nue à l’écran. « S’il y en a qui sont capables de le faire, je suis très contente pour elles mais moi du coup non, ça me gène énormément et me bloque profondément ». Heureusement pour elle, cette intégrité ne l’empêche pas de trouver de jolis rôles.

Crédits photos : bestimage