Meghan Markle, enceinte : Dernier coup d’éclat au Maroc face à la famille royale

  • Post author:
  • Post category:Uncategorized

Derniers moments au Maroc et dernier coup d’éclat de Meghan Markle ! Point d’orgue de leur visite de trois jours focalisée notamment sur l’accès à l’éducation – tout particulièrement pour les jeunes filles –, le duc et la duchesse de Sussex ont profité lundi 25 février de la compagnie de la famille royale marocaine et de son hospitalité, à l’occasion d’une rencontre au palais royal à Rabat. Calme épilogue après 48 heures très animées !

Au lendemain de leur journée chargée de dimanche, qu’ils ont globalement passée entourés d’écoliers avant une réception vespérale à l’ambassade de Grande-Bretagne, le prince Harry et son épouse Meghan, enceinte de leur premier enfant dont la naissance est attendue au mois d’avril, ont fait le plein de souvenirs lundi. Loin de l’effervescence de la veille, c’est en toute quiétude qu’ils ont visité dans la matinée le Club équestre royal de Rabat et approché les chevaux, découvrant auprès du personnel du site comment le fait de passer du temps avec les animaux, véritable “thérapie équine”, aide des enfants handicapés et victimes de problèmes mentaux. La duchesse portait alors un simple jean Rag and Bone, une marinière et une parka kaki J. Crew.

Click Here: penrith panthers team jersey

Le couple a ensuite pris part à la Villa des Ambassadeurs à un atelier cuisine avec des enfants issus de milieux défavorisés et le chef Moha, cuisinier primé connu pour avoir fait souffler un vent de modernité sur la gastronomie traditionnelle marocaine. Le genre d’activité qui sied bien à Meghan Markle, très investie en Grande-Bretagne auprès d’une cuisine communautaire (la Hubb Community Kitchen) préparant des spécialités du monde entier ; lundi, les enfants ont d’ailleurs réalisé une recette issue du livre que celle-ci a fait paraître il y a quelques mois, préfacé par la duchesse !