Eva Longoria est à Paris ! Comme des centaines d’autres stars, l’actrice a mis le cap sur la capitale pour assister à la Fashion Week. Mais elle n’était pas venue seule. C’est en faisant rouler sa poussette dans les couloirs de l’aéroport Charles-de-Gaulle qu’elle a débarqué à Paris, évidemment accompagnée de son fils, Santiago (1 an). Habitué à voyager avec sa maman dès le plus jeune âge, l’adorable bambin n’a pas eu de mal à s’habituer au jet lag.
Pour que le petit “Santi”, comme le surnomme sa maman, se sente bien durant son séjour parisien, Eva Longoria l’a emmené se promener au jardin des Tuileries. Celui qui a fait ses premiers pas en août dernier est désormais très habile sur ses deux petites jambes et gambade avec bonheur dans le parc parisien. À cet âge-là, tout fait son bonheur, comme ces feuilles automnales qui jonchent le sol.
Pour sa deuxième visite à Paris, Santiago a même eu la joie de faire du manège pour la première fois. Accompagné de sa maman, sur un cheval du carrousel des Tuileries, il avait l’air de passer un très bon moment malgré la grisaille parisienne. “C’est comme ça qu’on combat le jet lag“, a blagué sa maman sur Instagram.
This is how we shake off the jet lag #paris
Click Here: Gws Giants Guernsey
First day of Fall!
Jet lag is so real! #paris