Alors que Donald et Melania Trump s’apprêtent à déménager dans leur résidence de Mar-a-Lago, leurs voisins partagent leur mécontentement. Ils assurent que le couple a “violé” des accords.
L’après Maison Blanche arrive à grand pas pour Donald et Melania Trump. Tandis que Joe Biden, fraîchement élu président, doit emménager dans ce haut lieu du pouvoir le 20 janvier prochain, les parents de Barron préparent l’après au plus grand dam de certaines personnes. En effet, c’est en Floride, dans la résidence de Mar-a-Lago, que l’ancienne mannequin aime tant, que le couple prévoit de démarrer sa nouvelle vie, mais avant cela, quelques aménagements sont en cours.
Des rénovations ont été demandées et sont pilotées à distance par Melania et Donald Trump. Au programme : nouvelles peintures, nouveaux rideaux. Une nouvelle ambiance pour une nouvelle vie… qui ne fait pas plaisir à leurs voisins. Nos confrères de CNN révèlent qu’en achetant cette résidence dans ce quartier privé, l’actuel président des Etats-Unis s’était engagé à y limiter ses séjours, à savoir pas plus de sept jours consécutifs et maximum trois semaines sur place par an. En apprenant qu’il comptait s’y installer durablement après son mandat, les voisins ont exhumé les clauses du contrat passé avec la ville.
Click Here: cutom plastic mold and molding
L’avocat de West Palm Beach, Reginald Stambaugh, a écrit mardi aux responsables de Palm Beach pour dire que Donald Trump avait violé l’accord sur les séjours des visiteurs à Mar-a-Lago. Les voisins ont expliqué avoir peur pour leur sécurité s’il venait habiter durablement dans cette demeure. “Cela fait quatre ans que c’est le cirque et les voisins en ont marre”, a déclaré à CNN un propriétaire de Palm Beach. “Un cauchemar“, a assuré un autre.
Des alliés… impuissants ?
Donald Trump a une toute petite poignée d’alliés à Palm Beach, principalement des membres de son club, dont certains ont une influence politique et financière, mais assez pour convaincre les voisins mécontents ? Une source, pessimiste, a expliqué à CNN que cela “semblait peu probable“. En effet, le couple a défié les lois de la ville pendant plusieurs années et semble peu se préoccuper par l’accord signé en 1993, d’autant plus que les services secrets des États-Unis organisent et élaborent depuis plusieurs mois un plan pour protéger Trump dans sa présidence de Mar-a-Lago.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage