Louis de Bourbon : La duchesse d’Anjou a accouché de leur 4e enfant

  • Post author:
  • Post category:Uncategorized

Alors que les orléanistes pleurent la mort du prince Henri, comte de Paris et duc de France, les légitimistes se réjouissent de la venue au monde d’Henri (Enrique), duc de Touraine : ce sont en effet le prénom et le titre qu’a choisis pour son quatrième enfant, dont il vient d’annoncer depuis New York la naissance, le prince Louis de Bourbon.

Click Here: Cheap Vans Men Shoes

A la veille des funérailles du défunt comte de Paris, qui se sont déroulées en la chapelle royale de Dreux samedi 2 février, le prince franco-espagnol Luis Alfonso de Borbon, chef de la maison de Bourbon en sa qualité d’aîné de la dynastie des Capétiens et plus connu sous le nom de Louis de Bourbon de ce côté-ci de la frontière, avait la joie de partager vendredi 1er février 2019 une heureuse nouvelle : “Je suis heureux, avec Marie-Marguerite, de vous annoncer la naissance d’Henri, notre quatrième enfant, aujourd’hui à 13h05 GMT. Il pèse 4,200 kg et mesure 53 cm. La maman et le bébé se portent bien. Nous remercions tous ceux qui s’associent à cette naissance par la prière“, a ainsi fait savoir le prétendant légitimiste au trône de France via un communiqué qu’il a diffusé sur ses réseaux sociaux – espagnols comme français, puisqu’il communique de manière distincte. “Le bébé recevra le nom d’Enrique/Henri de Jésus et portera le titre de duc de Touraine“, formulait le communiqué official produit avec ce message.

Le prince Luis Alfonso, 44 ans, et la princesse Maria Margarita (née Vargas Santaella à Caracas au Venezuela, fille d’un puissant homme d’affaires), 35 ans, laquelle avait confié au cours de l’automne vivre une grossesse plus agitée que les précédentes, sont par ailleurs les parents d’Eugenia (Eugénie), 11 ans, et des jumeaux Luis (Louis, dauphin de France, duc de Bourgogne) et Alfonso (Alphonse, duc de Berry), 8 ans.

Tengo el placer, junto a Margarita, de anunciaros el nacimiento de Enrique, nuestro cuarto hijo, hoy a las 13:05 GMT. Ha pesado 4,200 kilogramos y medido 53 centmetros. La madre y el beb se encuentran en perfecto estado.

Une publication partage par Luis Alfonso de Borbn (@luisalfdeborbon) le

Je suis heureux, avec Marie-Marguerite, de vous annoncer la naissance d’Henri, notre quatrime enfant, aujourd’hui 13:05 GMT. Il pse 4,200 kg et mesure 53 cm. La maman et le bb se portent bien. Nous remercions tous ceux qui s’associent cette naissance par la prire.

Une publication partage par Louis de Bourbon, Duc d’Anjou (@louisducdanjou) le

Querido pap, 30 aos despus … sigues siendo mi #referencia como #persona, como #trabajador, como #deportista, como #padre y seguro que lo hubieras sido como #abuelo. Gracias por tu #amor incondicional, la #educacin que me diste y los #valores que me transmitiste, que a su vez trato de inculcar a Eugenia, Luis, Alfonso y a tu prximo nieto que est por llegar. Siempre te llevar conmigo.

Une publication partage par Luis Alfonso de Borbn (@luisalfdeborbon) le

Cher papa, 30 ans plus tard … vous tes toujours ma rfrence en tant que #personne, en tant que #travailleur, en tant que #sportif, en tant que #pre et je suis sr que vous auriez t comme #grand-pre. Merci pour votre #amour inconditionnel, pour l’ #ducation et les #valeurs que vous m’avez donnes, ce que j’essaie mon tour d’inculquer Eugenie, Louis, Alphonse et votre prochain petit-fils qui est sur le point d’arriver. Je vous porterai toujours avec moi.

Une publication partage par Louis de Bourbon, Duc d’Anjou (@louisducdanjou) le

Querido Cris, Tras das de mucha emocin con la llegada de tu bisnieto Enrique, no quiero dejar de tener un #recuerdo especial hacia ti. Siempre estar agradecido a ti y a Man, que en el momento ms difcil me acogisteis en vuestra casa y me disteis todo el #cario. Siempre te querr y te recordar tan #vital, #deportista, #elegante y #divertido.

Une publication partage par Luis Alfonso de Borbn (@luisalfdeborbon) le