Fidèle supporter du PSG depuis la création du club il y a 45 ans, Nicolas Sarkozy a transmis la passion du football à ses trois fils et même à son petit-fils Solal (fils de Jean Sarkozy). Ils étaient tous dans le Carré du Parc des Princes samedi dernier.
Samedi dernier, c’est un PSG de gala qui affrontait Angers pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic se sont imposés 5–1 et ont conforté une nouvelle fois leur place de leader du championnat français.
Si le spectacle était sur la pelouse avec des buts exceptionnels signés Di Maria et Van Der Wiel notamment, il était aussi dans le Carré, l’espace ultra VIP du Parc des Princes.
Outre le clan Sarkozy habitué du stade de la Porte d’Ateuil , on retrouvait notamment l’animateur Cyril Hanouna, l’humoriste Kev Adams, les acteur Jalil Lespert, François Berléand et Philippe Caroit, l’ex Miss France Malika Menard, l’homme d’affaires Stéphane Courbit ou l’ancienne ministre Roselyne Bachelot. Un Carré VIP bien garni donc mais qui le sera encore plus dans un peu moins d’un mois où le PSG disputera l’un des matches les plus importants de sa saison contre le club anglais de Chelsea en huitièmes de finale aller de la ligue des champions
Crédits photos : NIVIERE/SIPA
Click Here: Cardiff Blues Store