M Pokora a décidé de se confronter à la nature. Au côté de l’explorateur Mike Horn, le chanteur a donc repoussé ses limites, quitte à se retrouver complètement ensanglanté en pleine jungle…
La vie d’artiste a ses dangers. Pour l’émission À l’État Sauvage, diffusée le 6 février sur M6 à 20h50, M Pokora a accepté d’abandonner tout son confort pour rejoindre Mike Horn dans un périple hors normes au Sri Lanka.
Click Here: FIJI Rugby Shop
Une véritable effort pour M Pokora, plus habitué à enchanter les foules qu’à se battre contre une armée de sangsues. Au cours de sa traversée de 200 kilomètres dans la jungle sri-lankaise, l’interprète de Elle me contrôle a en effet été confronté à une virulente attaque de ces petites bêtes qui peuplent les eaux stagnantes. Après avoir traversé un cours d’eau, Mike Horn, se rendant compte très rapidement de l’erreur commise par son complice, conseille vivement à Matt de lever son pantalon. Et là, le drame.
Les pieds, les chevilles et les mollets tatoués de M Pokora ont été dévorés par les sangsues. Les deux hommes ont donc du retirer toutes les bestioles bien accrochées sur le corps du chanteur, laissant d’impressionnantes traces de sang.
Mais plus de peur que de mal pour M Pokora, qui a pu reprendre sa route après cette rencontre bien désagréable.