Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont de retour sur l’île de Saint-Barthélémy. Mère et filles se sont rendues sur la tombe du rockeur, et y ont déposé un cadeau particulièrement symbolique, pour lui montrer tout leur amour.
Mère et filles sont de retour sur l’île de Saint-Barthélemy pour les vacances scolaires d’avril. Laeticia, Jade et Joy ont quitté leur propriété de Los Angeles pour revenir sur l’île qu’elles aiment tant et surtout se recueillir sur la tombe du rockeur. En robe longue gipsy ses habituelles lunettes de soleil cachant son visage et la précieuse croix de Johnny autour du cou, Laeticia s’est rendue au cimetière de Lorient accompagnée par ses deux petites filles.
Jade et Joy, serrant la main de leur maman, se sont recueillies avec beaucoup d’émotion sur la tombe de leur père. Dignes, fortes, elles ont soutenu leur mère quand la peine était trop intense. Sur la tombe de leur père, les deux jeunes filles n’étaient pas venues les mains vides. Elles ont tendrement posé un gros cœur sur la sépulture de leur papa chéri. Avant de partir, mère et filles ont pu contempler les fleurs et les nombreux messages laissés au rockeur. De jolies marques d’affection qui ont dû beaucoup les toucher et leur rappeler à quel point leur père était un homme aimé et admiré.
Crédits photos : Abaca