La ville de Windsor est devenue le centre du monde ce samedi 19 mai à l’occasion du mariage de Meghan Markle et du prince Harry. De nombreux médias ont décrypté la cérémonie ainsi que les tenues vestimentaires des invités. Camilla Parler Bowles n’a d’ailleurs pas été épargnée par les critiques…
Samedi 19 mai, tous les regards étaient rivés sur Meghan Markle, l’heureuse élue du prince Harry. Après plus d’un an d’idylle, les tourtereaux se sont dit oui en la chapelle Saint-George de Windsor devant Sa Majesté, leurs proches et pas moins de 3 milliards de téléspectateurs. Un mariage également décrypté par les médias des quatre coins du monde : la robe de la mariée, les alliances, la cérémonie, les musiques choisies, la tenue des invités, les témoins et demoiselles d’honneur… Bref, tout était détaillé par les spécialistes de la famille royale britannique et les journalistes.
Les internautes et commentateurs ont ainsi retenu la robe moulante de Jessica Mulroney qui laissait deviner son corps de rêve, le look quelque peu décalé de Victoria Beckham, la couleur choisie par la reine Elizabeth II pour sa tenue vestimentaire mais aussi le chapeau en plumes XXL de Camilla Parker Bowles. Cette dernière a d’ailleurs été vivement critiquée pour le choix de sa tenue vestimentaire. La compagne du prince Charles était vêtue d’une robe en soie rose signée Anna Valentine accompagnée d’une pochette imprimée serpent. La duchesse de Cornouailles en aurait-elle fait trop durant la cérémonie ? Oui, selon certains : “Voilà où était mon dernier rouleau de papier toilette, sur la tête de Camilla Parker Bowles”, a écrit une internaute. “On dirait une pâtisserie anglaise”, a commenté un autre abonné.
Click Here: essendon bombers guernsey 2019
Aaah ben voilà où était mon dernier rouleau de papier toilette. Sur la tête de Camilla Parker Bowles ! #Royalwedding#MariagePrincierTF1
— Matty Poo-Poo-Pa-Doo (@MathildeBlondot) May 19, 2018
Le chapeau de Camilla Parker-Bowles est vraiment massif. On dirait une énorme pâtisserie anglaise.
— Nathanaël Morel (@utsumitsuhiro) May 21, 2018
Crédits photos : BestImage