Invité sur la scène des NRJ Music Awards ce samedi 10 novembre, Patrick Bruel est venu interpréter l’un des titres de son dernier album. Mais sa prestation n’a pas vraiment été du goût des téléspectateurs qui n’ont pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux.
Ce samedi 10 novembre, Nikos Aliagas présentait en direct de Cannes la 20e édition des NRJ Music Awards devant un parterre d’artistes prestigieux. Au cours de cette soirée suivie par plus de 4,7 millions de téléspectateurs, ce sont les valeurs sûres qui ont été récompensées, ce fut le cas notamment de Soprano, Jain, Dadju, Ed Sheeran, Ariana Grande ou encore Kendji Girac. Sur scène, on retiendra également la vive émotion suscitée par l’hommage rendu par David Hallyday à son père Johnny. L’artiste est en effet venu chanter Ma dernière lettre, une chanson qu’il a écrite en mémoire de son père. En revanche, la prestation de Patrick Bruel a été sévèrement critiquée par les internautes.
Celui dont le dernier album Ce soir on sort est sorti le 2 novembre dernier, est donc monté sur scène pour y interpréter l’un de ses derniers titres. A peine a-t-il commencé qu’il s’est attiré les foudres des téléspectateurs. Et pour cause, sourire en coin et guitare en bandoulière, Patrick Bruel n’a pas vraiment pris soin de cacher qu’il chantait en playback. Ce qui a donc profondément irrité les internautes. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de faire part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux.
J'ai beaucoup d'admiration pour Patrick Bruel mais le playback c'est flagrant là non ? ??♂️ #NMA2018pic.twitter.com/7uyoIq68hk
— Peter Parker (@Winchester_91) November 10, 2018
Patrick bruel il est en plein playback c'est abusé pour un chanteur qui est dans le game depuis plus de 30 ans #NMA2018
— tvrealite (@tvrealite7) November 10, 2018
J’ai pas twitté depuis 1000 ans environ mais j’ai décidé de faire un comeback juste pour dire que Patrick Bruel je te DÉTESTE POURQUOI TU FAIS DU PLAY BACK MOI JE FAIS PAS SEMBLANT D’ALLER TRAVAILLER TOUS LES JOURS ! #NRJMusicAwards#NMA2018
Click Here: Cheap Golf Drivers— Létycia L. (@LetyciaLF) November 10, 2018
Ptdrrr le playback de Patrick Bruel tellement flagrant on en parle ???#NMA2018
— Adèle (@adele_ncll) November 10, 2018
Patrick Bruel en playback ça casse le mythe #NMA2018
— Naomiesx (@Naomiesx1) November 10, 2018
Donc Jain qui chante en direct et ridiculise Patrick Bruel qui a chanté en playback…!
Bienvenue en 2018 ?
#NMA2018— Peter Ball (@PeterBall_TwT) November 10, 2018
Le playback de ouf de Patrick Bruel ?? pitié quoi… #NMA2018
— Baikawild (@Baikawild) November 10, 2018
Les internautes ont également pointé du doigt Nikos Aliagas qui a écorché le nom de l’artiste Aya Nakamura, en l’appelant “Yaka Nakamura”. Kev Adams a également été étrillé par les internautes qui n’ont pas vraiment apprécié sa parodie de Stromae.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage